

-
© Camer.be : Léandre Nzié
- 27 Jan 2025 09:00:33
- |
- 3355
- |
Tirage au sort Can Maroc 2025: Marc Brys et Nicolas Alnoudji représenteront le Cameroun à Rabat :: CAMEROON
C'est à la faveur du tirage au sort de la compétition prévu à Rabat, au Maroc.
Le Cameroun sera fixé sur ses premiers adversaires de la Coupe d'Afrique des nations (Can) de football 2025 ce lundi, 27 janvier 2025. C'est à la faveur du tirage au sort de la compétition, prévu à Rabat, Maroc.
La cérémonie va se dérouler en présence des sélectionneurs et teams managers des 24 nations qualifiées pour cette grand-messe du football continental prévu du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
En clair, Marc Brys, et Nicolas Alnoudji, vont représenter le Cameroun à ce rendez-vous.
Les responsables vont apprécier ce tirage, qui va dévoiler la poule du Cameroun, qui est déjà logé dans le chapeau 2 en compagnie du Mali, de la Tunisie, de l'Afrique du Sud, de la République démocratique du Congo et du Burkina Faso.
Selon des analyses, le Cameroun pourrait croiser sur son chemin, des adversaires tels que : les Lions de l'Atlas du Maroc, l'Égypte ou encore le Nigeria. Tout cela sera confirmé dans la soirée de lundi.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Interdiction du Meeting d’Anicet Ekane et Djeukam Tchameni : Enjeux Politiques
Maurice Kamto et l’APC Dénoncent des Manœuvres Trompeuses pour l’Élection 2025
Djeukam Tchameni : Double Jeu Politique et Manipulation au Cameroun Révélé
Mbanga Soutient Massivement Bello Bouba Maïgari pour une Alternance Constructive
Obala : deux voleurs de cacao pris en flagrant délit
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 124886


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 118545

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 206665

Vidéo de la semaine
évènement
