

-
© Camer.be : Albin NJILO
- 10 Sep 2024 11:38:05
- |
- 4534
- |
CAMEROUN : QUE VIENT FAIRE LE MRC DANS LE FOOTBALL ? :: CAMEROON
Ainsi donc le parti de Maurice Kamto est partie prenante dans la campagne d'insultes et de dénigrement orchestrée depuis trois ans contre SEF qui, lui, n'a pas de parti politique et n'est candidat à rien. Allez comprendre la logique de l'agrégé le plus célèbre de l'opposition camerounaise. Décidément, notre pays est une curiosité planétaire. Pauvre de nous !
Maurice Kamto croit avoir identifié un prétendu adversaire en SEF. Soit. Mais au lieu de proposer un projet concurrent, de formuler des critiques constructives, il lance ses "chiens" contre son jeune compatriote, qui a été élu en mondovision à la tête de la Fecafoot. Il espère ainsi faire baisser la popularité de son "concurrent" par des insultes et la diffamation.
C'est ça le projet de société que Maurice Kamto propose aux Camerounais ? On ne débat pas, on insulte, on dénigre, on avilit jusqu'à ce que mort s'en suive?
Paul Eric Kingue est décédé après avoir subi insultes , dénigrement et tout autre propos dégradant venant du MRC, son seul péché était d'avoir revendiquer le respect du deal d'avant campagne qui interdisait au MRC de compétition lors des législatives dans son fief (Njombe-Penja).
Pour l'allié Penda Ekoka , ce dernier avait colis l'erreur de vouloir protéger Kamto contre la mafia au sein du MRC et le vol de 300 milles euro. Le président d'Agir ignorait que pendant qu'on parlait de vol dans SCSI, Kamto rénovait son immeuble en face Camair-co Yaoundé.
Kamto est finalement sorti du bois ce matin et révélé qu'il aurait un projet. Et il le dit lui-même à travers son propre faux profil. Le MRC doit pouvoir enfin débattre à visage découvert. Et non plus à travers ses militants qui insultent SEF à longueur de journée tout en déniant à Kamto et à son MRC toute responsabilité dans la débilisation du débat politique. On n'entendra plus "Qu'est-ce que Kamto à voir avec ça ?"
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SE Volkan Öskiper : le sport sert de pont entre les peuples
Douala paralysée : le patronat interpelle le ministre des Travaux publics
HCCE FRANCE: Communiqué de presse
La Nuit de la Solidarité : un élan pour l’avenir des enfants d’Afrique
Sahel : Mali, Burkina Faso, Niger envisagent une Cour pénale sahélienne pour se distancier de la CPI
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
