

-
© Camer.be : Paul Moutila
- 15 Mar 2024 07:28:32
- |
- 4809
- |
CAMEROUN :: Wilfried Nathan Doualla se rend en Turquie avec une identité unique après la polémique sur son âge :: CAMEROON
Wilfried Nathan Doualla, le milieu de terrain de Victoria United de Limbé, a semé la curiosité sur les réseaux sociaux dans la nuit du jeudi 14 mars 2024. Sous le pseudonyme "Joyeux ce soir", Doualla a partagé un message énigmatique sur sa page Facebook, laissant ses followers spéculer sur les raisons de sa joie soudaine.
La source de cette euphorie pourrait bien être son prochain transfert vers un club de football professionnel en Turquie. En effet, le club légendaire d'Antalya a officialisé jeudi soir un accord avec Victoria United pour le transfert de Doualla, ainsi que celui d'Ewane fils Enopa. Cette annonce survient après une visite de travail du président de Victoria United en Turquie, où des négociations fructueuses ont eu lieu avec les dirigeants d'Antalyaspor.
Mais ce n'est pas la seule raison de la jubilation de Doualla. Des sources indiquent que la Fecafoot, après avoir accusé le joueur de double identité, aurait décidé de le reconnaître sous une seule identité, facilitant ainsi son départ pour la Turquie.
"Double identité ou pas, je suis fier d'apprendre que sa situation va se régulariser et qu'il se rendra en Turquie pour une nouvelle expérience professionnelle. Je lui souhaite bonne chance", a déclaré un fan de Doualla interrogé par Équinoxe Radio.
Cette nouvelle donne une conclusion positive à une période tumultueuse pour Doualla, secouée par des controverses sur son âge et son identité. Maintenant, avec une perspective claire et une identité unique, Doualla peut se concentrer sur sa carrière professionnelle en Turquie, laissant derrière lui les turbulences du passé.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Le nouvel art camerounais de l’éducation populaire « A chacun sa chance », et « Azombo »
17 mai 1997 – 17 mai 2025: 28e anniversaire de la chute du Maréchal Mobutu:le crépuscule du Léopard.
Rapport de la Commission Mixte Franco-Camerounaise: Éclairage sur le cas spécifique de Jean Mbouendé
Moïse Timtchueng : "NOUS SOMMES DANS UNE INSÉCURITÉ JURIDICO-CONSTITUTIONNELLE"
Atteintes liberté de la presse: Les journalistes entre précarité et quête de crédibilité à l’Ouest
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 123570


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 117765

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197998

Vidéo de la semaine
évènement
