Un étudiant retrouvé mort à Dschang
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un étudiant retrouvé mort à Dschang :: CAMEROON

La découverte du corps sans vie de «Dalaks », comme l'appelait affectueusement ses proches, alimente encore des conversations dans le milieu universitaire. Le défunt qui était inscrit à l'Université de Dschang, région de l'Ouest était moto-taxi à ses heures creuses. Cette activité lui permettait de subvenir à ses besoins et à régler certaines factures. Dans l'après-midi du 07 Septembre dernier, sa dépouille a été découverte gisant dans une mare de sang, dans une broussaille.

Des indiscrétions rapportent que le jeune homme aurait été tué le week-end dernier par des individus encore non identifiés qui ont également emporté son engin à deux roues. La scène s'est produite dans l'arrondissement de Nkong-Ni. Sa dépouille a été acheminée dans les services mortuaires de l'hôpital de district de la même ville. Une enquête a été ouverte.

C'est le deuxième cas de décès d'étudiant survenu en moins d'une semaine. Le 6 septembre dernier, la dépouille en état de putréfaction d’une étudiante de la même université a été découverte dans sa chambre. Comme quoi, l'heure est à la prudence, car l'insécurité monte de plus en plus dans cette localité.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo