-
© Source : lewourinfo
- 25 May 2020 11:44:00
- |
- 2727
- |
CAMEROUN :: Une fille de 21 ans retrouvée morte dans une auberge à Buea :: CAMEROON
La découverte macabre a lieu ce dimanche 24 mai 2020. Selon notre correspondant sur place, son corps était déjà à un stade de décomposition.
Scène triste dans la ville de Buea, chef-lieu de la région du sud-ouest. Elle se prénommait Lizette et était une ancienne étudiante de l’institut universitaire catholique de Buea dans la région du Sud-Ouest Cameroun. Elle a été retrouvée morte la chambre d’une mini-cité pour étudiants. Son corps était déjà en état de décomposition.
C’est une odeur inhabituelle qui a alerté le voisinage et les forces de l’ordre découvriront que la victime a été tuée puisque avait les mains liées par une corde à l’arrière du dos.
La police judiciaire a supervisé l’enterrement immédiat de la victime vue l’état avancé de décomposition du corps. D’après de récentes informations, le meurtre aurait été perpétré par un copain de la fille vivant au Cameroun et l’ayant surpris en pleine causerie vidéo avec un rival résidant quant à lui à l’étranger. Le suspect aurait déjà été appréhendé par les forces de maintien de l’ordre pour des besoins d’enquête.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Lions Indomptables : David Pagou entretient le suspense pour le capitanat face au Gabon
Incendie au marché OIC de Buea : des boutiques ravagées juste avant les fêtes de Noël
L'aide importante des partenaires occidentaux de la RCA à la préparation des élections
Affaire Fabrice Léna : le Parti de l'Alliance Libérale clarifie sa position au Cameroun
Mort du sous-préfet de Kumbo : Assassinat ciblé ou complot politique au Cameroun ?
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1024673
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 561254
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448746
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386160
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 219660
Vidéo de la semaine
évènement
