Une fille de 21 ans retrouvée morte dans une auberge à Buea
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Une fille de 21 ans retrouvée morte dans une auberge à Buea :: CAMEROON

La découverte macabre a lieu ce dimanche 24 mai 2020. Selon notre correspondant sur place, son corps était déjà à un stade de décomposition.

Scène triste dans la ville de Buea, chef-lieu de la région du sud-ouest. Elle se prénommait Lizette et était une ancienne étudiante de l’institut universitaire catholique de Buea dans la région du Sud-Ouest Cameroun. Elle a été retrouvée morte la chambre d’une mini-cité pour étudiants. Son corps était déjà en état de décomposition.

C’est une odeur inhabituelle qui a alerté le voisinage et les forces de l’ordre découvriront que la victime a été tuée puisque avait les mains liées par une corde à l’arrière du dos.

La police judiciaire a supervisé l’enterrement immédiat de la victime vue l’état avancé de décomposition du corps. D’après de récentes informations, le meurtre aurait été perpétré par un copain de la fille vivant au Cameroun et l’ayant surpris en pleine causerie vidéo avec un rival résidant quant à lui à l’étranger. Le suspect aurait déjà été appréhendé par les forces de maintien de l’ordre pour des besoins d’enquête.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo