Des braqueurs arrachent des cartons d'argent à un homme d'affaires chinois
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Des braqueurs arrachent des cartons d'argent à un homme d'affaires chinois :: CAMEROON

Les faits se sont déroulés mardi dernier à Douala la capitale économique du Cameroun, au carrefour Douala Manga Bell à Bali, dans le 1er Arrondissement de la grande ville portuaire.

Selon des témoins, trois personnes à bord de deux motos, ont dépouillé un homme d'affaires chinois, de plusieurs cartons d'argent. Les trois braqueurs qu'on dit visiblement être de mèche avec le chauffeur de l'Asiatique, ont simulé un accident de circulation avec la Rav 4 du Chinois conduit par un Camerounais.

Ces derniers lui ont intimé l'ordre de donner tous ses cartons d'argent liquide, après lui avoir pointé un pistolet automatique à la tempe. Le braquage qui a été commis dans l'après-midi du mardi 03 décembre 2019 au quartier Bali à Douala, a laissé les passants sans voix. Les trois braqueurs ont pu fondre dans la nature, avant l'arrivée des forces de sécurité sur les lieux.

Lundi dernier, c'est un comptable du supermarché libanais Mahima du quartier Bonanjo de Douala, qui se faisait agresser, puis tuer au sortir du supermarché, en possession d'une important somme d'argent qu'il allait changer en petites coupes à la Beac, histoire de contenir le flux de clients des fêtes de fin d'année.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo