-
© Camer.be : Olivier Berhuse
- 05 Dec 2019 16:00:00
- |
- 2829
- |
CAMEROUN :: Des braqueurs arrachent des cartons d'argent à un homme d'affaires chinois :: CAMEROON
Les faits se sont déroulés mardi dernier à Douala la capitale économique du Cameroun, au carrefour Douala Manga Bell à Bali, dans le 1er Arrondissement de la grande ville portuaire.
Selon des témoins, trois personnes à bord de deux motos, ont dépouillé un homme d'affaires chinois, de plusieurs cartons d'argent. Les trois braqueurs qu'on dit visiblement être de mèche avec le chauffeur de l'Asiatique, ont simulé un accident de circulation avec la Rav 4 du Chinois conduit par un Camerounais.
Ces derniers lui ont intimé l'ordre de donner tous ses cartons d'argent liquide, après lui avoir pointé un pistolet automatique à la tempe. Le braquage qui a été commis dans l'après-midi du mardi 03 décembre 2019 au quartier Bali à Douala, a laissé les passants sans voix. Les trois braqueurs ont pu fondre dans la nature, avant l'arrivée des forces de sécurité sur les lieux.
Lundi dernier, c'est un comptable du supermarché libanais Mahima du quartier Bonanjo de Douala, qui se faisait agresser, puis tuer au sortir du supermarché, en possession d'une important somme d'argent qu'il allait changer en petites coupes à la Beac, histoire de contenir le flux de clients des fêtes de fin d'année.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
PAUL BIYA, L’ONTOLOGIE DU RASSEMBLEMENT : Le 24 mars ou le sacre de l’unité granitique
Le DDHP accuse Brenda Biya d’impunité et appelle à une manifestation publique
« changements pour ne rien changer », l’illusion politique selon Claude Assira
Le « pack retraite royale » des anciens présidents du Sénat fait scandale
Double standard énergétique : l’Europe condamne l’Iran mais justifie Israël
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1034588
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 570498
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 458243
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387182
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 231506
Vidéo de la semaine
évènement
