-
© Camer.be : Olivier Berhuse
- 07 Nov 2019 14:14:00
- |
- 2109
- |
CAMEROUN :: Un homme abattu pour avoir tenté de voler à Kumba. :: CAMEROON
Le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce matin, à Makata Street à Kumba, chef lieu du département de la Meme, région du Sud-ouest Cameroun.
Selon les témoignages recueillis sur place, l’homme qui avait vraisemblablement reçu une balle dans la tête était un cambrioleur.
Selon des informations recueillies auprès de plusieurs riverains, ce voleur plus connu sous le nom de RATI, a été abattu après avoir tenté de voler chez un homme d'affaires de la ville
Toujours selon ces riverains, lors de sa première tentative de vol au domicile de cet homme d’affaires, Rati avait échoué et promis de revenir.
Des témoins ont affirmé que les menaces de Rati de brûler la maison de l'homme avaient contraint l'homme d'affaires à trouver un second logement, ajoutant que lorsque les deux hommes se sont rencontrés ce matin, après une âpre querelle, l'armée est arrivée et l'a abattu car, il était lourdement armé et refusait de laisser tomber l'arme d’appoint qu'il tenait entre ses mains.
Lorsque nous arrivions sur les lieux aux environs de 13h, le corps de la victime avait déjà été enlevée après un constat de police.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L'avertissement poignant de Salatiel sur la crise post-électorale
Absence de Paul Biya : le silence inquiétant après la présidentielle au Cameroun
Urgence au Cameroun : Le MANIDEM exige de voir Anicet Ekane après les rumeurs de mort
Crise démocratique en Afrique : l'avertissement du Cameroun et de la Tanzanie
Flambée des prix à Douala : Comment la crise post-électorale frappe les ménages camerounais
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1018258
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 555582
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 442911
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385478
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 212035
Vidéo de la semaine
évènement
