Un homme abattu pour avoir tenté de voler à Kumba.
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un homme abattu pour avoir tenté de voler à Kumba. :: CAMEROON

Le corps sans vie d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été retrouvé ce matin, à Makata Street à Kumba, chef lieu du département de la Meme, région du Sud-ouest Cameroun.

Selon les témoignages recueillis sur place, l’homme qui avait vraisemblablement reçu une balle dans la tête était un cambrioleur.

Selon des informations recueillies auprès de plusieurs riverains, ce voleur plus connu sous le nom de RATI, a été abattu après avoir tenté de voler chez un homme d'affaires de la ville

Toujours selon ces riverains, lors de sa première tentative de vol au domicile de cet homme d’affaires, Rati avait échoué et promis de revenir.

Des témoins ont affirmé que les menaces de Rati de brûler la maison de l'homme avaient contraint l'homme d'affaires à trouver un second logement, ajoutant que lorsque les deux hommes se sont rencontrés ce matin, après une âpre querelle, l'armée est arrivée et l'a abattu car, il était lourdement armé et refusait de laisser tomber l'arme d’appoint qu'il tenait entre ses mains.

Lorsque nous arrivions sur les lieux aux environs de 13h, le corps de la victime avait déjà été enlevée après un constat de police.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo