-
© Mutations : Robert Nkaké
- 05 Nov 2019 10:10:00
- |
- 2767
- |
Cameroun - Gouaché : Un faux sinistré interpellé
Il s’est fait passer pour un membre de la famille des victimes.
Rien ne filtre pour l’instant sur son identité. Un individu «mal intentionné» a voulu profiter des circonstances éprouvantes du drame de Gouaché pour se faire de l’argent. Malheureusement, il a été appréhendé le week-end du 1er novembre dernier, par les éléments de la police locale. Des informations font état de ce que cet homme, la quarantaine entamée, se faisait passer pour un propriétaire d’une des maisons qui se seraient détruites, avec ses quatre enfants. Tous ayant perdu la vie.
Toute chose que dément formellement l’entourage, constitué pour la plupart des riverains du lieu du drame. C’est ainsi qu’une enquête ouverte à cet effet, est venue elle aussi confirmer cette usurpation d’identité qu’on soupçonnait jusquelà. D’autres indiscrétions révèlent qu’il est un présumé malfrat, très réputé dans la ville de Bafoussam, et qui sillonne régulièrement le quartier sinistré. Le portail des camerounais de Belgique. L’incriminé est placé en garde à vue, pour exploitation.
Sur le site, en plus de cette histoire de tentative d’escroquerie des bonnes affaires se tissent autour de ce glissement de terrain survenu dans la nuit du 28 au 29 octobre dernier. A cause du piteux état de la route qui mène au lieu du drame, il faut débourser environ 500 Fcfa, pour y accéder, selon le lieu où l’on se trouve. Surtout que cet endroit, devenu un véritable lieu de pèlerinage, ne désemplit pas. Des visiteurs y vont à une fréquence, régulière et routinière.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Indira Baboke admise à la Fonction publique : mérite ou passe-droit ?
MRC : Roger Noah prédit un « récit de large défaite » du RDPC
Salon de l’Orientation et des Métiers : une deuxième journée axée sur l’insertion professionnelle
Drame à Foumbot : un repas de kontchap tourne au deuil
Kumba : le corps d’un nouveau-né retrouvé avec le cordon ombilical et le placenta
N/A :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1054546
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 591136
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 477943
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 389363
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 253475
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
