Un enfant emporté par les eaux de pluie à Nkolmesseng
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un enfant emporté par les eaux de pluie à Nkolmesseng :: CAMEROON

Il a fallu trois jours de fouille pour que dame Samba rentre en possession de la dépouille de son enfant Samuel Samba, 16 ans, emporté par les eaux depuis jeudi 18 juillet dernier. La victime a été retrouvée en état de décomposition avancée samedi aux environs de 8h. La mise en bière a donc été effectuée le jour même.

De sources bien informées, quand Samuel Samba a quitté sa maison le jour du drame, il faisait encore beau temps. Il est allé jouer à une partie de football. Le portail des camerounais de Belgique. Quelques heures après son départ, une violente pluie s’est abattue sur la ville. Après une bonne partie de jeu, le jeune garçon, et ses amis se sont ensuite aventurés sur le raccourci qu’ils empruntent habituellement pour se rendre à leurs domiciles. En traversant un tronc d’arbre humide et plein de boue, Samuel Samba aurait trébuché et se serait retrouvé dans ce cours d’eau qui l’a emporté.


Un serpent sème la panique à Nkoabang
Les habitants du quartier Nkoabang au lieu-dit 11e arrêt ont passé un sale quart d’heure vendredi dernier. Un serpent Cobra a fait irruption dans la salle de séjour de la famille Mbarga aux environs de 15 h. Selon le propriétaire du domicile, l’incident s’est produit alors que son épouse et lui étaient dans leurs différentes occupations.

« A la vue du serpent, les enfants pris de panique ont fui le domicile pour chercher de l’aide chez les voisins. Il a fallu plusieurs heures pour retrouver ledit serpent qui avait trouvé refuge dans un coin sous la cuisinière », a témoigné le chef de famille.


Un bébé abandonné devant une boutique à Minboman
Salomon K, tenancier d’une boutique à l’entrée du lycée de Minboman a eu une grande surprise samedi dernier. Aux environs de 6h30, il a trouvé un carton contenant un nourrisson posé devant son commerce. Selon les informations recueillies au commissariat central N° 4, il s’agit d’un bébé de sexe masculin d’environ six mois.

« visiblement, le bébé ne présentait aucun signe de maladie. Un petit sac de vêtements a été déposé près du carton du minas», fait savoir notre source. Le bébé a été conduit dans les services compétents du Minas.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo