CAMEROUN :: Antoine Bissaga le préfet de l'Océan échappe à la mort :: CAMEROON
CAMEROUN :: Antoine Bissaga le préfet de l'Océan échappe à la mort :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Yolande TANKEU
  • mardi 23 juillet 2019 10:03:00
  • 2420

CAMEROUN :: Antoine Bissaga le préfet de l'Océan échappe à la mort :: CAMEROON

Le patron du département de l'Océan (région du Sud), a survécu à un grave un accident de la route, le week-end dernier, lorsque son véhicule s'est retrouvé dans une rivière, suite à l'effondrement d'un pont.

Le préfet a la clavicule et le crâne fracturés.

Antoine Bissaga c'est son nom. C'est le préfet de l'Océan. Il a échappé à la mort le week-end dernier, du retour d'une réunion familiale dans son village natal.

Selon des sources locales, la voiture du préfet s'est retrouvée dans la rivière, alors que son chauffeur, était en train d'enjamber le pont qui la traverse. Le pont ainsi effondré avec le bolide, et le préfet Antoine Bissaga qui s'est retrouvé avec le crâne et la clavicule fracturés, a de justesse, manqué de passer de vie à trépas.

L'administrateur civil a été conduit aux urgences d'une formation hospitalière d'Edea, dans le département de la Sanaga- Maritime voisin, région du Littoral.


A en croire nos informations, et au vu des images, l'accident était assez grave, et le véhicule du préfet, est tombé à l'envers.

Les secours armateurs arrivés sur les lieux, ont juste pu extraire les occupants du véhicule, et le bolide lui, était encore dans la rivière jusqu'à hier lundi.

23juil.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo