CAMEROUN :: Kribi : Le préfet victime d’un accident :: CAMEROON
CAMEROUN :: Kribi : Le préfet victime d’un accident :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Cameroon Tribune : Pierre Rostand ESSOMBA
  • mardi 23 juillet 2019 02:25:00
  • 2478

CAMEROUN :: Kribi : Le préfet victime d’un accident :: CAMEROON

Le préfet de l’Océan, Antoine Bisaga, a été victime d’un accident de la circulation dans l’après-midi du 21 juillet 2019 sur la route Ndom – Edéa, département de la Sanaga-Maritime. Il s’en sort avec des douleurs à l’omoplate droite. De retour de Ndom, son village natal, où il a assisté à une réunion de famille pour préparer les obsèques de son frère aîné, son véhicule de service tombe dans une rivière à une quinzaine de kilomètres d’Edéa.

D’après les témoignages, le pont en bois et déjà dans un état défectueux s’est cassé lorsque le véhicule ayant à bord quatre passagers, dont le préfet de l’Océan, a amorcé la traversée. Le portail des camerounais de Belgique. Le chauffeur, le garde du corps du préfet et son neveu sont indemnes. Le bruit de la chute du véhicule a alerté les riverains qui sont aussitôt venus au secours. Les accidentés seront immédiatement conduits à l’hôpital régional d’Edéa. Plus de peur que de mal, le préfet de l’Océan a rejoint son unité de commandement.

L’épaule bandée, Antoine Bisaga a présidé la réunion de sécurité hier lundi. Quant aux soins, il les suit à l’hôpital de district de la cité balnéaire. Un ouf de soulagement aussi pour la population de Kribi qui a paniqué à l’annonce de l’accident.

23juil.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo