

-
© Camer.be : Leandre Ndzié
- 27 May 2019 10:00:00
- |
- 3473
- |
CAMEROUN :: Douala: L'orphelinat Destiny Home lance une collecte de fonds :: CAMEROON
Les responsables de cette structure basée à Douala au Cameroun, souhaitent construire un nouveau domaine en matériaux définitifs histoire d' offrir un meilleur cadre à ses pensionnaires.
Fondé en décembre 2004, Destiny Home est un centre d'accueil crée pour venir en aide aux enfants défavorisés
Domicilié à Douala 5è au quartier Akwa nord où les responsables de cette structure louent un local pour accueillir les enfants et leur donner un cadre de vie agréable.il est aujourd'hui question pour ces derniers de se faire propriétaires de leurs propres installations, c'est ainsi qu'ils ont entrepris de construire leurs propres locaux.
« Nous voulons construire notre maison parce que ce n'est pas évident de mener ce type d'activité étant en location car nous ne sommes pas à l'abri des caprices du bailleur» indique Mme Russ fondatrice de Destiny Home
Depuis mars 2018, les responsables de ce centre ont acquis une parcelle de 500m² du côté de Douala Horizon sur l'axe lourd Douala-Yaounde. Il est question aujourd'hui pour eux de toucher les âmes de bonnes volontés afin de collecter des fonds en deux phases.
Une première phase qui consistera à collecter 25millions afin de réaliser sur la moitié du terrain les bureaux, le réfectoire, la cuisine interne et externe, une salle d'attente, une salle d'accueil et 04 toilettes.
Devant les hommes et femmes de médias ce week-end, Mme Russ a indiqué que le gala de charité qui se tiendra le 29 mai va leur permettre de collecter des fonds pour la construction d'un nouveau centre. Les organisateurs espèrent ainsi toucher les âmes de bonnes volontés afin que celles-ci puissent être sensibles au projet.
Destiny Home compte ainsi sur la sensibilité des près de 500 invités attendus ce 29 mai au gala pour permettre à ses pensionnaires de pouvoir bénéficier d'un cadre agréable pour que ceux-ci deviennent des adultes autonomes,honnêtes et heureux.
Les hommes et femmes de médias ont été ainsi édifiés sur les motivations des organisateurs de ce gala de charité mais aussi sur les contours de cet événement qui marquera à coup sûr les esprits des jeunes pensionnaires de Destiny Home qui grâce à la magnanimité des donateurs auront un nouveau local.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Conseil Constitutionnel Camerounais se Déclare Incompétent Face au Silence d'ELECAM
Sylvia et Noureddin Bongo Accusent le Pouvoir Gabonais de Torture et Détention Arbitraire
Paul Biya Absent : 7 Ans Sans Conseil des Ministres et Gouvernement Spectral au Cameroun
AGL CAMEROUN apporte UN FORAGE comme solution à la pénurie D’EAU à DIBOUM II Douala
Présidentielle Octobre 2025: Leon Theiller Onana,conseiller municipal RDPC, déclare sa candidature
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008366

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547100

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 433898

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383672

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
