Cameroun ::  Crise anglophone : Ndoumbe Bosso l'entraîneur de  Young Sport  Academy enlevé :: CAMEROON
Cameroun ::  Crise anglophone : Ndoumbe Bosso l'entraîneur de  Young Sport  Academy enlevé :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • mardi 19 mars 2019 17:03:00
  • 3497

Cameroun :: Crise anglophone : Ndoumbe Bosso l'entraîneur de Young Sport Academy enlevé :: CAMEROON

Selon des informations ayant pour source la Communication du club, l'entraîneur de cette équipe de Bamenda (région du Nord-Ouest ) qui joue en 1 ère Division camerounaise, a été enlevé ce matin du mardi 19 mars 2019, à bord de son véhicule.

 

A en croire une source sécuritaire, des recherches se poursuivent depuis lors pour retrouver Emmanuel Ndoumbe Bosso l'entraîneur de Young Sport Academy (Yosa) de Bamenda.

Ce dernier, renseignent nos sources, a été enlevé ce matin par des séparatistes présumés. Selon ces sources, Emmanuel Ndoumbe Bosso a été kidnappé par des inconnus armés, lesquels l'ont amené vers une destination inconnue.

Les forces de sécurité sont en ratissage pour se donner des chances de le retrouver vivant. Originaire du wouri, région du Littoral, Emmanuel Ndoumbe Bosso a été kidnappé à bord de sa voiture alors qu'à en croire son club, il se rendait aux entraînements.

Puisse l'Eternel Dieu dont les coeurs des rois sont dans la main comme un cours d'eau, incline le coeur des ravisseurs d'Emmanuel Ndoumbe Bosso, à s'abstenir de tout mal, et à le remettre à sa pauvre famille qui se trouve dans une extrême détresse et intenable angoisse.

19mars
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo