-
© Correspondance : Le Président National Du FFCI, Franklin MOWHA
- 08 Nov 2017 17:40:55
- |
- 5246
- |
Cameroun,COMMUNIQUE FFCI : ON MEURT TOUJOURS A BAMENDA POUR CAUSE DE VIOLENCES POLITIQUES... 3 Gendarmes tués en 3 jours dans le Nord-ouest à Bamenda :: CAMEROON
Avant-hier lundi 06 Novembre 2017, le Gendarme Bienvenu Djonghaye était tué à JAKIRI, au cours d’une confrontation violente entre les populations et forces de l’ordre, accourues pour sauver un établissement scolaire mis à feu par les Ambazoniens.
Aujourd’hui 08 novembre, c’est 2 hommes en tenue qui ont trouvé la mort, leurs armes et les munitions de guerre arrachées, dans la nuit du 7 au 8 Novembre 2017 en plein centre-ville de Bamenda, à la suite d’une confrontation violente (Coups de feu) avec des activistes radicalisées.
Le FFCI (Frontline Fighters for Citizen’s Interest), dénonce avec vigueur l’usage systématique de la violence en politique dans notre pays. Les militaires tués et malheureusement commis pour la répression par le pouvoir sont des Camerounais que le pays perd pour rien.
Comme toutes autres morts de ce conflit Camerouno-Camer qui s’enfonce toujours plus. FFCI appelle donc à l’arrêt de violences côté de l’Etat comme du côté des in surgies.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
« Je suis la voix qui crie dans le désert » : Mbede Fouda défie Indira
Whisky en sachet : l'ultimatum qui va faire trembler l'économie informelle
La police infiltrée une cérémonie de rasage : l'État a peur d'une barbe
L’Afrique qui rugit : le Cap-Vert a fait peur au champion du monde
Le BIR débarque à Douala : le port passe sous protection militaire
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 242435
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
