-
© Camer.be : Alex Koko à Dang
- 07 Apr 2019 11:08:00
- |
- 6467
- |
CAMEROUN :: Rdpc : Denise Fampou assure dans le wouri :: CAMEROON
Le maire de la commune d'arrondissement de Douala 2ème, reconnue comme meilleure animatrice du parti des flammes dans le département du wouri, par la hiérarchie.
Différente des militantes et militants caméléons du Rdpc dont certains ont accordés leurs suffrages aux adversaires, lors de la dernière élection présidentielle, Me Denise Fampou a été solennellement cité comme modèle de rassemblement par le vice-premier ministre secrétaire général du comité central du Rdpc, Jean Kuété, au cours de la séance de travail qu'il a présidé à Douala, vendredi dernier "La présidente de section Ofrdpc est de loin la plus dynamique de tous les élus locaux que compte le département du Wouri", a laissé entendre le patron du comité central, non sans faire des jaloux, puisque comme de tradition au sein de cette formation politique, il y a eu des grincements de dents. Même s'il y a eu des remous, les militants que nous avons approché, sont d'avis que madame le maire de Douala 2 est très proche de sa base. La maire est à tu et à toi avec l'immense majorité.
Au cours des travaux dont l'objectif visait à outiller les responsables de la base chargés d'animer le parti, Jean Kueté a demandé à ceux du département du Wouri, avec lesquels il a pris langue au cercle municipal de Bonanjo, d'enterrer la hache de guerre, de fumer le calumet de la paix et de regarder ensemble dans la même direction. "C'est maintenant que nous devons préparer les prochaines échéances électorales, à savoir les élections municipales, législatives et régionales qui pointent à l'horizon." Il a rappelé à ces derniers, leurs responsabilités électorales. "Tout esprit de tricherie, de légèreté et d'indiscipline doit être banni au profit de la solidarité et du dynamisme positif" au sein du Rdpc à tous les niveaux. "Et Me Denise Fampou incarne toutes ses valeurs", a lancé un militant dans la salle. "C'est l'unique animatrice du Rdpc dans le département du Wouri, numéro 1 sans second", a-t-il ajouté.
Le secrétaire général du comité central du Rdpc, était à Douala le 05 avril dernier, en passant par Edéa le 04 dans le cadre de la visite de travail qu'il a amorcé à Makenènè dans le mbam, mobiliser et outiller les responsables de la base chargés d'animer le parti de Paul Biya.
Il était beaucoup plus question de leur rappeler leurs responsabilités électorales.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Belka Tobis : bagarre conjugale filmée, versions contradictoires sur les réseaux
Justice populaire à Bepanda : un voleur présumé lynché près de Général Express
Accident mortel Edéa-Kribi : collision bus-grumier fait plusieurs morts à Mpalla
Léon Theiller Onana annonce son retour pour le 10 février 2026
Christian Ntimbane Bomo dénonce l'abandon du combat électoral
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 113444
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103710
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82978
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 226669
Vidéo de la semaine
évènement
