impardonnable Serge Aurier ?
CÔTE D'IVOIRE :: SPORT

CÔTE D'IVOIRE :: impardonnable Serge Aurier ? :: COTE D'IVOIRE

"Une connerie impardonnable", confesse Serge Aurier dans une vidéo diffusée dimanche soir. Les mots sont forts, mais arrivent peut-être un peu trop tard. REGARDEZ.

Prévisible tant la polémique enflait. Serge Aurier, défenseur du club du Paris Saint-Germain a présenté ses excuses dans une nouvelle vidéo pour ses propos tenus à l'encontre de son entraîneur Laurent Blanc, mais aussi ses coéquipiers. Il a par ailleurs annoncé qu'il acceptait toutes les sanctions que le club parisien prendra à son égard. Dans cette vidéo, il qualifie lui-même ses propos "d'impardonnables", après avoir traité son entraîneur de "fiotte" dans une discussion instantanée vidéo sur le réseau social Periscope.

"J'ai fait une grosse connerie, suis là pour m'excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporteurs ", a avoué sur un ton calme et bien loin de celui employé quelques heures auparavant. Trop tard. "Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles venant d'un joueur du Paris Saint-Germain, envers certains coéquipiers et particulièrement envers l'entraîneur Laurent Blanc, explique un communiqué officiel."

À la suite d'un échange avec le dirigeant Nasser Al-Khelaïfi, le club a décidé d'ouvrir à l'égard du joueur une procédure disciplinaire assortie d'une mise à pied conservatoire. Ce scandale arrive à un moment décisif pour le club parisien qui doit affronter mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions les Anglais de Chelsea. Et voilà, l'attaquant hors-jeu.

REGARDEZ Serge Aurier présenter ses excuses officielles :

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo