Cameroun:: Très urgent: Le domicile d'Okala Ebodé le trésorier adjoint du Mrc encerclé par la police
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun:: Très urgent: Le domicile d'Okala Ebodé le trésorier adjoint du Mrc encerclé par la police :: CAMEROON

Suite aux rumeurs faisant état d'une descente dans la rue ce lundi 08 juillet 2019 à Yaoundé, des militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), le domicile d'Okala Ebodé, est encerclé depuis les premières heures de la matinée, par plusieurs policiers en civil.

Le trésorier national adjoint du Mrc, ne peut sortir de chez lui depuis ce matin. Okala Ebodé, puisqu'il s'agit de lui, est encerclé par la police, à son domicile, au quartier dit Chapelle Ngousso, à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

"Le dispositif est constitué de policiers en civil installés dans des véhicules banalisés, situés en amont, en aval et dans la rue, juste en face de mon entrée au lieu dit Chapelle Ngousso", déclare lui-même le secrétaire adjoint du Mrc que Camer.be a contacté au téléphone.

Une présence policière peu ordinaire est observable à Yaoundé depuis ce matin.

L'on observe ça et là, des escouades de gendarmes et de policiers aux points névralgiques de la capitale, comme au rond point hôtel Hilton, rond point Nlongkak, ou encore au rond point poste central.

Selon nos informations, Okala Ebodé le trésorier adjoint du Mrc, est encerclé par la police, à cause du projet de marche ce jour, des militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo