Drame du stade d'Olembé : La toile sous le choc après la mort  d'un petit collégien ( photo)
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Drame du stade d'Olembé : La toile sous le choc après la mort d'un petit collégien ( photo) :: CAMEROON

Les internautes,  très choqués par l'annonce de la mort du petit ZINGA NDONGO Louis Bruno, élève de classe de 3 ème E, au collège JEAN TABI de Yaoundé, capitale politique du Cameroun.

Le petit collégien de 14 ans a péri hier, lundi, 24 janvier 2022, à l'entrée du stade d'Olembé à Yaoundé, à quelques minutes du début du match Cameroun - Comores, pour le compte des 1/8 de finales  de la 33 ème Coupe d'Afrique des Nations ( CAN) de football qu'abrite le Cameroun.

Le petit Louis Bruno Zinga Ndongo est mort tragiquement, à l'issue  de la grosse bousculade survenue à l'entrée sud  du stade, alors qu'il essayait de se frayer une place pour accéder dans l'enceinte sportive, parmi près de 800 personnes.

C'est avec une vive émotion, que la principale du collège catholique JEAN TABI de Yaoundé, a annoncé la triste nouvelle qui bouleverse les internautes. Le petit garçon était candidat à l'examen de BEPC prévu pour le mois de juin. Malheureusement, parti dans l'autre monde, il ne présentera jamais cet examen, et laisse sa famille et ses camarades, tout éplorés.  

Et malheureusement, comme le disait un poète, " la vie commence par les pleurs, et se termine par les pleurs."

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo