LA NUIT DES DEESSES A PARIS: UN GRAND MOMENT DE COMMUNION DES FÊTARDS
FRANCE :: EVENEMENTS

FRANCE :: LA NUIT DES DEESSES A PARIS: UN GRAND MOMENT DE COMMUNION DES FÊTARDS

C'était un rendez-vous très attendu ce vendredi 16 juillet 2021, d'où l'engouement autour de cette soirée qui a vu la participation des promoteurs de Suisse, du Luxembourg, d'Allemagne et même de Belgique.

Chaque invité dans ses plus beaux costumes, ne voulait en rien rater cette soirée qui arrive comme une délivrance, la délivrance face au covid-19.

Les dames, les déesses, d'un soir, d'une nuit, les belles de la nuit ont sublimé un bateau flottant sur la seine, nous sommes alors au 35 quai de Clichy à Clichy La Garenne. Le lieu du film, un film bien mené par Christelle Ketcheu, qui en était à sa première expérience les pieds dans l'eau.

Christelle en larmes de joie devant un public rayonnant, elle ne pouvait pas se contenir, tellement le beau, le chic et le glamour se côtoient avec toute l'europe du showbiz qui s'est déplacé en masse pour venir la soutenir.

Plus de 200 personnes ont célébré la vie, une vie retrouvée après un long moment de latence suite à la pandémie du Covid 19. Vivement la prochaine édition qui s'annonce déjà en grande pompe dans les mois à venir.   

Parole aux invités du soir

 

Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo