Infinity Douala- Cameroun: Nouvelles dates et nouveaux tarifs
CAMEROUN :: SOCIETE

Infinity Douala- Cameroun: Nouvelles dates et nouveaux tarifs :: CAMEROON

À travers ce rendez-vous, Les Djoums souhaitent redorer le blason de certains secteurs d’activités au Cameroun

Entre le 10 et le 11 juin prochain, les Djoums vous donnent rendez-vous à “Infinity Douala” qui aura pour cadre l’hôtel Onomo de Douala.

Il s’agira dans les faits d’un séminaire basé sur la transformation et le développement personnel et professionnel des employés d’entreprises, entrepreneurs et jeunes. Au programme de cette édition,on aura entre autres : Culture d’entreprises et Mindset, communication et marketing, social media management et commercial. Des notions qui semblent être connues du grand public mais qui prêtent souvent à confusion. Aussi est-il loisible de rappeler qu’en ce qui est de la culture d’entreprise et Mindset, il sera question de renforcer les capacités des uns et des autres en gestion du temps et des choses à prioriser, comment opérer une planification des tâches pour une amélioration de la productivité. 

Pour ce qui est de la communication et du marketing dans une entreprise, les rudiments des stratégies marketing et de la créativité au service de la création de la valeur de l’entreprise seront à l’ordre du jour. Le social média ne sera pas non plus en reste. Les Djoums s’attèleront à apporter des éléments de réponse au sujet de la mise en place d’une stratégie social média de qualité. Enfin s’agissant du management, il s’agira dans ce pan du séminaire de montrer et de démontrer les bienfaits d’une bonne gestion d’un business familial et comment y développer le sens de l’implication au travail. 

Pour ce faire, l’implication des experts de la trame de la congolaise Christelle Basilua Semy (Responsable trésorerie et investissement du groupe Activa) ; Jessy Happy Ndongo Carlton (Directeur Général de Easy Group) et Céline Victoria Fotso (CEO du magazine Je Wanda), a été sollicitée .

Et comme il s’agira d’une offre promotionnelle, les coûts à appliquer pour les participants, seront à la portée de tous. Aussi est-il indiqué que pour  le pass d’un jour, 15.000 F au lieu de 20.000 F seront exigés. Pour deux jours, les participants  débourseront 29.000 F au lieu de 35.000 F. Pour cette offre valable jusqu’au 30 mai à minuit, les réservations pourront se faire par voie électronique au numéro WhatsApp +337 82 47 42 67 ou par appel au +237 694 62 84 61. »Les participants de moins de 25 ans bénéficieront aussi d’une remise spéciale sur présentation d’un justificatif. Il est à noter que les tarifs ainsi appliqués donneront droit à la formation ainsi qu’au repas de midi à l’hôtel Onomo.

Bon à savoir

Infinity Douala est un séminaire de transformation personnelle et professionnelle initié par les Djoums qui sont en fait un groupe de 05 femmes, sœurs et mère, qui ont décidé de mettre leurs énergies au service de la transformation et de la motivation des personnes. Il s’agit de Liliane : Coach certifiée en développement personnel, coordinatrice événementielle, formatrice RH, animatrice de podcast ; Sandra : PDG de l'entreprise familiale, formatrice en Leadership et Management, Neurosciences ; de la Cheffe Élise : École de cuisine Férandi, cuisine afro fusion, expériences gastronomiques magiques ; de Clémence  « DJ Klemee» : chanteuse, auteur-compositeur, beatmaker, animatrice de podcast musical et de Valérie : Directrice Artistique, créatrice de mode, designeuse, art et neurosciences. Ce sont donc ces jeunes femmes qui vous convient à cet évènement dont l’importance n’est plus à signaler dans un pays engagé dans la voie de l’émergence. 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo