Le premier Ministre confirme le décès de Adoum Gargoum, 66 ans
CAMEROUN :: ANNONCES

CAMEROUN :: Le premier Ministre confirme le décès de Adoum Gargoum, 66 ans :: CAMEROON

Le Premier Ministre camerounais Joseph Ndion Nguté a confirmé lundi soir, le décès Adoum Gargoum, membre de son gouvernement. Selon un communiqué officiel émanant de la présidence de la république du Cameroun, le directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo a été désigné par Paul Biya pour le représenter aux obsèques du disparu.

Adoum Gargoum était jusqu'à son décès ministre délégué auprès du ministre camerounais chargé des Relations extérieures chargé des Relations avec le Monde islamique. Il est décéde ce lundi 08 mars 2021, à l'hôpital de la Caisse nationale de prévoyance sociale à Yaoundé ( Cnps) des suites de maladie.

L'une des dernières sorties officielles de l'homme d'Etat remonte au 15 janvier 2021. La Représentante du Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Cameroun, Madame WANDJA KAARIA-NDOHO, était l'hôte de Adoum Gargoum.

Adoum Gargoum était né le 7 août 1954 à Kousserie dans la région de l'Extrême Nord du Cameroun. 

Lors du remaniement ministériel du 2 octobre 2015, il est reconduit au poste de ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé des relations avec le monde islamique

Lire aussi dans la rubrique ANNONCES

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo