CAMEROUN :: Poignardé à mort par son voisin à Bertoua. :: CAMEROON
CAMEROUN :: Poignardé à mort par son voisin à Bertoua. :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Le Jour : Charles Mahop
  • jeudi 14 novembre 2019 10:49:00
  • 1626

CAMEROUN :: Poignardé à mort par son voisin à Bertoua. :: CAMEROON

La victime allait porter secours à une jeune fille tabassée par son petit ami.

Le jeune Ibrahim, âgé de 24 ans a été poignardé à mort par son voisin . Le drame a eu lieu dans la nuit du dimanche 10 novembre 2019 au quartier Enia à Bertoua, aux environs de 23 h. Ibrahim et le reste de sa famille étaient déjà endormis. Ils ont été réveillés par les cris d’une voisine qui frappait à la porte de leur maison. « J’ai entendu la jeune fille hurler en demandant le secours aux voisins. J’ai donc ouvert la porte et Ibrahim est sorti » déclare la soeur ainée du jeune homme poignardé.

La voisine se faisait battre par son concubin, le surnommé « Cool Black ». Ibrahim s’est tout naturellement interposé en suppliant Jean Bessala d’arrêter de battre sa copine, en vain. Ce dernier s’est plutôt jeté sur Ibrahim et l’a roué de coups. Des habitants du quartier ont mis fin à l’altercation entre les deux hommes. Mais Jean Bessala est revenu quelques minutes plus tard avec une hache pour en découdre avec son vis à vis. Le portail des camerounais de Belgique. Ibrahim réussit à la lui arracher.

Jean Bessala est revenu avec une machette. Mais Ibrahim, plus baraqué que son agresseur a réussi encore à la lui prendre entre les mains. Personne n’a vu Jean Bessala revenir avec un couteau de cuisine en main. Apres avoir poignardé Ibrahim, il a pris fuite, abandonnant sa victime dans une mare de sang. Ibrahim a été conduit à l’Hôpital régional de Bertoua où il rendra l’âme.

Jean Bessala reste introuvable, il est activement recherché par les éléments de la police de Mandjou.

14nov.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo