-
© Camer.be : E.D
- 16 Jul 2019 13:06:00
- |
- 75856
- |
CAMEROUN :: Mélong: A cause de la sardine volée, un bandit se fait tabasser au quartier New-Mélong :: CAMEROON
Franco, 22 ans, a été tabassé par des riverains ce matin au quartier New Mélong, dans la ville de Mélong, située dans le département du Moungo, région du littoral Cameroun.
D'après le témoignages recueillies sur place par la rédaction de camer.be, ce jeune homme a été pris la main dans le sac dans une boutique du quartier, située à quelques encablures de l'école catholique de New Mélong.
Il était 10 heures, lorsque le propriétaire de la boutique, plus connu sous le nom de Mevio est allé chercher sa livraison de marchandises dans la rue qui jouxte le carrefour dit de l'école catholique. La piste étant impraticable, les voitures de livraisons doivent s'arrêter au bout de la rue pour servir leurs différents clients.
De retour dans sa boutique dont il avait pris le soin de barrer l'entrée avec une planchette sur laquelle il est mentionné, " J'arrive dans deux minutes", il surprend un inconnu en train de dissimuler des boites de sardines dans sa bouche et ses poches.
Immédiatement, le propriétaire de la boutique alerte le voisinage qui n'a pas tardé à intervenir.
Jean, le voleur de sardine est rattrapé et battu copieusement. Il s'en sortira avec des blessures sur son crâne et ses membres inférieures.
Interrogé sur le motif de ce forfait, l'infortuné voleur a affirmé à la foule qu'il raffole la sardine depuis que certains politiciens bien connus dans le département du Moungo ont pris l'habitude de distribuer la sardine et le pain aux populations.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique INSOLITE
Les + récents
Port de Douala : le GECAM menace de suspendre imports et exports lundi 16 février
Vendée : deux femmes condamnées pour fraude bancaire et transferts vers le Cameroun
RDPC : Les jeunes menacent de tout casser si le parti impose ses candidats
150 prisonniers politiques jugés au tribunal militaire, certains pour défaut de CNI
Christian Ntimbane Bomo dénonce la paralysie de l'État Biya
INSOLITE :: les + lus
Surpris en train de "Sanga Sanga" la femme de son voisin à Douala
- 13 November 2015
- /
- 515710
Un python découvert avec une liste dans son estomac
- 04 September 2015
- /
- 231057
Cameroun: Son mari la répudie à cause des réseaux sociaux
- 03 August 2018
- /
- 122798
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 226669
Vidéo de la semaine
évènement
