-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 18 Jun 2019 12:19:00
- |
- 2467
- |
FRANCE :: BISOU BASS FAIT LE SHOW A L’AMBASSADE GOURMET AVEC LE GROUPE SABA-SABA
C’était ce Dimanche 16 Juin 2019 le rendez-vous des mélomanes avec le groupe Saba-Saba conduit par son chef d’orchestre Dody Ngea au temple de la culture africaine en Région Parisienne, Bisou Bass le guitariste préféré de Petit Pays qui a contribué à ses plus grands succès et toujours membre des Sans visas s’est adonné à la chanson, retrouvez l’ambiance de cette soirée en images sur ce lien : L'Ambassade Gourmet
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
12:26
Owona Nguini : « Le projet d'Eto'o ne mérite même pas d'être noté »
17:41
Onana tacle Eto'o : « L'ego de Donatien K » a coulé le Cameroun
12:30
Zébé : barricades et colère autour des frais de transport Cameroun-Tchad
11:45
Kribi : 2,6 milliards FCFA pour faire du port un géant logistique
09:58
Mamadou Mota : « Biya a peur du MRC, voilà pourquoi il reporte les élections »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 241462
