Douala : la police met le grappin sur une  femme qui accouche et jette le bébé dans la fosse
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Douala : La Police Met Le Grappin Sur Une Femme Qui Accouche Et Jette Le Bébé Dans La Fosse :: Cameroon

Âgée de 27 ans, une femme du quartier Nyalla dans le 3ème arrondissement de Douala la capitale économique du Cameroun, a appris Camer.be, est entre les mains de la police.

Cette dernière, nous apprend -on, après avoir mis au monde un enfant, l'a jeté dans une fosse. La jeune femme s'est rendu par la suite à l'hôpital de district de Nyalla, déclarer avoir eu une fausse couche de deux mois. Un récit qui n'a visiblement pas convaincu le personnel hospitalier qui, aurait alors discrètement, signalé la présence de la dame à la police.

Arrivés sur les lieux, fait-on savoir, les policiers ont décelé beaucoup d'incohérences et de déclarations illogiques dans l'exposé de la "criminelle ", avant de la cuisiner.

Camer.be a appris qu'à la suite de cette audition, la jeune femme de 27 ans, est passée aux aveux complets, avouant avoir jeté le bébé dans la fosse, afin de se rendre en Europe.

En attendant sa comparution devant le tribunal, la jeune femme, reste encore en garde -à -vue dans les locaux du commissariat de Logbaba.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo