Carnet noir: Mort de Mohamadou le secrétaire général des services du gouverneur du Sud-Ouest
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Carnet noir: Mort de Mohamadou le secrétaire général des services du gouverneur du Sud-Ouest :: CAMEROON

MOHAMADOU (sans autre nom), a quitté ce monde de vanité et de poursuite de vent. Un communiqué du ministre camerounais de l'Administration territoriale, Paul Atanga Nji, annonce la mort du secrétaire général des services du gouverneur de la région du Sud-Ouest Cameroun, MOHAMADOU. Le numéro 2 de la région du Sud-Ouest est mort hier, jeudi 30 septembre 2021 à Douala, des suites de maladie. Il serait mort de Covid-19, à en croire nos sources.

" En cette douloureuse circonstance, le Ministre de l'Administration territoriale adresse à la famille si durement éprouvée, les condoléances les plus attristées de Monsieur le Président de la République, celles du gouvernement ainsi que celles du personnel de son département ministériel auxquelles il associe sa profonde compassion", écrit Paul Atanga Nji, dans un communiqué parvenu à la rédaction de Camer.be.

MOHAMADOU était administrateur civil principal. Il était diplômé de l'Ecole nationale d'administration et de magistrature ( Enam). Il est nommé secrétaire général des services du gouverneur de la région du Sud-Ouest, le 19 septembre 2018, par le président de la République, Paul Biya.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo