En  prison pour avoir volé du pain
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: En prison pour avoir volé du pain :: CAMEROON

Vêtu d’un pantalon noir, un t-shirt bleu, Issa Moustapha plaide coupable pour les faits de vol qui lui sont reprochés. Âgé de 37 ans et célibataire, Issa Moustapha emporte des sacs de pain d’une valeur de 185.000Fcfa. Les faits se déroulent dans la nuit du 21 août 2021 au quartier Abattoir à Yaoundé.

Le trentenaire s’introduit dans un entrepôt de pain et emporte plusieurs sacs à l’aide d’un véhicule. Au moment de quitter les lieux, il est mis aux arrêts par les riverains. Conduit immédiatement au commissariat du 6ème à Etoudi, Issa est mis en garde à vue pendant plusieurs heures et transféré par la suite à la prison centrale de Kondengui le 23 août.

Rendu à sa première audience ce 7 septembre 2021, l’accusé reconnaît les faits. Il est également poursuivi pour défaut de carte nationale d’identité. L’affaire a été renvoyée au 5octobre prochain pour citer les victimes et ouverture des débats à la demande de l’accusé Issa Moustapha. En attendant les prochaines audiences, Issa continue son séjour à la prison centrale de Kondengui.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo