Après la maison d'édition CAD Publishing, MTN Cameroon désavoue à son tour Martin Camus Mimb
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Après la maison d'édition CAD Publishing, MTN Cameroon désavoue à son tour Martin Camus Mimb

Le distributeur de réseau de téléphonie mobile dit n’avoir aucun contrat avec le journaliste sportif. 

Hier mardi 21 juin 2021, la branche camerounaise de la société de téléphonie mobile MTN a également tenu à clarifier la nature de ses relations avec Martin Camus Mimb, après que de nombreuses interpellations formulées des internautes, exigeant une résiliation du contrat qui lie le journaliste à cette entreprise. 

« Des publications circulant sur les réseaux sociaux tentent d'associer MTN Cameroon à une affaire de mœurs mettant en cause le journaliste Martin Camus Mimb. MTN tient à préciser que M. Mimb n'est lié à notre entreprise par aucun contrat, ni aucun engagement en cours. MTN Cameroon rappelle par ailleurs que ses valeurs ne s'accordent pas avec des actes portant atteinte à la dignité humaine », a écrit la structure de téléphonie.

L'on se rappelle que déjà lundi dernier (21 juin 2021, Ndlr), c’est l’éditeur du livre de Martin Camus Mimb qui annonçait la suspension de vente de son livre « Debout » sur l’absence du territoire jusqu’à ce que la polémique relative à la vidéo obscène tournée dans son bureau soit élucidée.  

« Au vu de l’actualité qui implique malheureusement Monsieur Hiol Fleur Martin, auteur que nous éditons, la direction de CAD Publishing informe le grand public qu’elle a décidé de suspendre toute vente et publicité du livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé », en attendant que les instances juridictionnelles saisies du dossier rendent un verdict pour élucider la situation », affirmait la maison d'édition CAD Publishing dans son communiqué.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo