-
© Source : Xinhua
- 17 Oct 2020 10:26:00
- |
- 2571
- |
CAMEROUN :: Trois civils tués par Boko Haram dans l'Extrême-Nord :: CAMEROON
Au moins trois civils ont été tués lors d'une incursion du groupe terroriste Boko Haram survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dans la région camerounaise de l'Extrême-Nord, selon la presse locale.
L'attaque a eu lieu dans la localité frontalière d'Oudal de l'arrondissement Mayo-Moskota, très proche du Nigeria où se trouve le fief de Boko Haram. Cinq autres villageois, quatre hommes et une femme, ont également été enlevés par les djihadistes, selon les témoins cités par la presse camerounaise.
Dans un même temps, au village de Goumouldi de la région de l'Extrême-Nord, Boko Haram a attaqué ce vendredi un groupe d'agriculteurs, emportant tous leurs biens mais sans avoir faire de morts ni de blessés, selon des sources sécuritaires jointes par Xinhua.
Les attaques de Boko Haram se sont multipliés ces derniers temps dans l'Extrême-Nord du Cameroun. Fin septembre, toujours à Mayo-Moskota, deux militaires camerounais ont trouvé la mort dans une incursion nocturne contre leur poste par le groupe.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Émeute évitée au Tribunal Militaire : familles prêtes à suivre leurs enfants en prison
CAN 2025 : la fin des sorciers blancs, triomphe des entraîneurs locaux
Scandale à la Maetur : 92 millions FCFA détournés dans un compte parallèle
L'actualité lue pour vous dans la presse camerounaise de ce 08 janvier 2026
Ancien ministre ghanéen Ken Ofori-Atta arrêté par l'ICE aux États-Unis
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1026286
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 562698
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 450271
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386321
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
