CAMEROUN :: Bafoussam : Le maire de la ville démasque un réseau d'escrocs :: CAMEROON
CAMEROUN :: Bafoussam : Le maire de la ville démasque un réseau d'escrocs :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Mutations : Robert Nkaké
  • jeudi 02 juillet 2020 15:32:00
  • 1604

CAMEROUN :: Bafoussam : Le maire de la ville démasque un réseau d'escrocs :: CAMEROON

Pour cette deuxième tentative d'escroquerie, depuis son accession à la tête de la mairie de la ville de Bafoussam, Roger Tafam est sans pardon. Il a récemment démasqué un vaste réseau d'arnaqueurs. Comme en témoigne d'ailleurs un communiqué signé de lui. Dans ce dernier, il s'insurge contre des actes ignobles de ces individus tapis dans l'ombre. Il met ainsi en garde les populations par la même occasion.

Par cette nouvelle sortie officielle, le commandant des Douanes entend mettre hors d'état de nuire ces hors-la-loi. Dans cet avertissement, Roger Tafam précise que ce sont des individus malintentionnés qui usurpent l'identité de certains responsables de la Communauté urbaine dans le but d'extorquer de l'argent.

La supercherie est à l'oeuvre depuis quelques jours. Les populations de la ville de Bafoussam sont appelées à plus de vigilance. Elles sont d'ailleurs invitées à ne pas accorder du crédit à ces sollicitations qui n'émanent pas des canaux de communication de cette institution. Le maire rappelle que ses services ne disposent pour l'instant, d'aucune unité de paiement par voie électronique, ni téléphonique. Il demande également aux usagers de répercuter le présent message de sensibilisation dans leur entourage.

Il est question de contribuer à mettre un terme à ce réseau d'arnaque qui veut déjà tisser sa toile à l'hôtel de ville de Bafoussam.

02juil.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo