-
© Camer.be : E. D
- 10 Dec 2019 15:02:00
- |
- 2530
- |
CAMEROUN :: Région de Extrême- Nord: Boko Haram égorge 05 chefs de famille :: CAMEROON
Votre journal a appris ce matin, que la secte islamique nigériane, Boko Haram, a égorgé cinq hommes dans la région de l'Extrême-Nord Cameroun.
La scène de passe dans le village Tokoulmari par Kolofata, dans le département du Mayo Sava (région de l'Extrême-Nord Cameroun). Kolofata est une petite ville du Cameroun, frontalière du Nigeria. Elle est de ce fait, en proie aux attaques meurtrières de Boko Haram.
Selon nos informations, les cinq hommes dont l'âge varie entre 43 et 62 ans, ont dans un premier temps, été kidnappés dans leurs maisons, par les barbares de Boko Haram. Ils ont ensuite été égorgés dans la nuit du dimanche à lundi, à l'entrée du village.
Le sous- effectif des militaires dans les zones rurales, est pointé du doigt par des populations de plus en plus exposées aux tueries de Boko Haram depuis plusieurs mois.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Hégémonie maritime chinoise : l'Afrique, nouvelle pièce maîtresse de Pékin
Cavaye Yeguie Djibril absent : l'ombre de la maladie plane sur l'Assemblée
CAN 2025 : le Maroc rugit, écrase le Cameroun (2-0) et vise la finale
Cabral Libii à Etoudi : les dessous d’une visite qui divise l'opinion
CAN 2025 : Arbitrage modifié, Samuel Eto’o dénonce un complot contre le Cameroun
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
