-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 07 Aug 2019 08:44:00
- |
- 3215
- |
FRANCE :: LE GROUPE SABA SABA CHAUFFE L’AMBASSADE GOURMET CHAQUE DIMANCHE EN MUSIQUE LIVE
Comme chaque Dimanche de 20 H à 3 H, c’est la musique en LIVE, à la demande du public, le groupe Saba Saba créé par Dody Ngéa et Bisou Bass fait le bonheur des mélomanes, l’Ambassade Gourmet c’est le temple de la gastronomie et de la culture africaine, c’est au 5 bis route de Saint-Leu à Montmagny, juste en face de la Gare SNCF d’Epinay-Villetaneuse, soit à deux arrêts de la Gare du Nord, retrouvez l’ambiance de ce Dimanche 4 Août 2019 sur ce lien :
https://www.facebook.com/pg/LAmbassade-Gourmet-610303652446015/photos/?tab=album&album_id=1482647228544982
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
12:26
Owona Nguini : « Le projet d'Eto'o ne mérite même pas d'être noté »
17:41
Onana tacle Eto'o : « L'ego de Donatien K » a coulé le Cameroun
12:30
Zébé : barricades et colère autour des frais de transport Cameroun-Tchad
11:45
Kribi : 2,6 milliards FCFA pour faire du port un géant logistique
09:58
Mamadou Mota : « Biya a peur du MRC, voilà pourquoi il reporte les élections »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 241462
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
