Camer.be
Cameroun : décès d’un ouvrier sur un chantier de la CAN 2019 :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Source : Avec 2m.ma
  • lundi 19 novembre 2018 17:41:00
  • 1551

Cameroun : décès d’un ouvrier sur un chantier de la CAN 2019 :: CAMEROON

Deux mois après l’effondrement d’un hôtel en cours de construction au Cameroun, un autre drame se produit sur un chantier de la CAN 2019. Dans l'après-midi du 12 novembre, un mécanicien de nationalité égyptienne travaillant sur le site du stade d’Olembé a trouvé la mort suite à la chute d’une grue qu’il réparait.

Grièvement blessé, Mahmoud Abdallah Salama a été évacué d’urgence et transféré à l'hôpital général de Yaoundé. Mais malheureusement il a succombé à ses blessures le 13 novembre à 15 heures. L'Ambassade de son pays d'origine a été aussitôt alertée et les mesures nécessaires sont engagées en vue de son rapatriement sur sa terre natale, affirme un communiqué de l’agence de presse camerounaise.

De son côté, la direction générale de l'entreprise Gruppo Piccini SA chargée de la réalisation du complexe sportif d'Olembé à Yaoundé assure que les travaux de construction du complexe sportif d'Olembe se poursuivent malgré ce douloureux évènement. Le stade de 60.000 places devrait abriter les matches d’ouverture et la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

19nov.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo