-
© 7sur7.be : Christophe Da Silva
- 20 Jan 2016 13:09:05
- |
- 15484
- |
Espagne - Cristiano Ronaldo interdit d'aller au Maroc?
Par la voix de Florentino Perez, le Real Madrid aurait interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre au Maroc. Les déplacements incessants nuisent aux performances de l'ancien joueur de ManU et son amitié pour Badr Hari ne serait pas bonne pour son image.
Cristiano Ronaldo s'est découvert une passion pour le Maroc. Dès qu'il a du temps libre, CR7 n'hésite jamais à traverser la Méditerranée et passer du bon temps en compagnie du célèbre kick-boxeur Badr Hari. La star lusitanienne du Real Madrid a notamment passé les fêtes de fin d'année au Maroc.
Nuisible aux performances et à son image
Les voyages à répétition de Cristiano Ronaldo inquiètent sérieusement le Real Madrid. À un tel point que Florentino Perez (le président du Real Madrid) aurait interdit à CR7 de se rendre au Maroc pour deux raisons, selon la presse espagnole. Primo, ces déplacements incessants nuisent aux performances de l'ancien joueur de ManU. Secundo, son amitié pour Badr Hari ne serait pas bonne pour son image.
Zizou est d'accord
Pour sa part, Zinedine Zidane, récemment nommé à la tête du Real Madrid, partagerait le même avis à ce sujet.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L’Ambassadrice de Suisse et le Consul du Royaume du Maroc à CIMENCAM Nomayos
Braquage à Ekounou : un enfant tué, son père blessé
Outrage à Biya : Hiram Iyodi dénonce une justice qui « n'honore pas la démocratie »
PARIS CROISIÈRE : LE TRIOMPHE D'UN COUPLE, LA FORCE D'UNE COMPLÉMENTARITÉ
Baleba vers MU ? Le prix qui refroidit les Red Devils
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 245585
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
