-
© CamerPost : Hakim ABDELKADER
- 30 Jan 2015 15:05:55
- |
- 8908
- |
CAMEROUN :: Un jeune homme tente d’introduire des armes dans la Prison Centrale de Douala :: CAMEROON
L’information est donnée par le poste national de la CRTV, la radio nationale camerounaise. Le jeune homme en question est âgé de 25 ans et vit au quartier Bonamoussadi.
Il est pour le moment détenu à la brigade de gendarmerie de New Bell, pour besoins d’enquêtes. Il déclare avoir été appelé par une ancienne camarade de classe, une jeune dame qui vivrait à l’ancienne route du quartier Bonabéri. Cette dernière lui a demandé d’aller récupérer de la nourriture pour la donner à son petit ami détenu à la Prison Centrale de Douala. À l’entrée de la prison les geôliers ont procédé aux vérifications d’usage.
C’est ainsi que les thermos contenant la nourriture ont été passé au scanner. L’alarme du portique a retenti signalent la présence de métaux suspects dans le contenu des thermos. tout au fond de celui contenant le Eru, une sauce à base de légumes très prisée et connue au Cameroun, bien dissimulés dans un plastique, se trouvaient deux armes pistolets de fabrication artisanale, cinq munitions de 9 millimètre, trois cartouches de calibre 12.
Le destinataire de la nourriture un certain Ayuk Julius n’est pas connu dans les effectifs des détenus de la Prison Centrale de New Bell. Le jeune homme est actuellement à la brigade de gendarmerie de New Bell pour exploitation et la dame qui lui a confié la nourriture est toujours en fuite.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Quand Marcel Niat Njifendji se vendait des poteaux électriques à lui-même
MRC : Okala dénonce une « illégalité au sommet » et refuse de céder
Un élève de 15 ans poignardé à mort dans son collège pour une histoire d'amour
Quatre ministères orphelins depuis cinq ans, Biya maintient le vide
Le proviseur du lycée technique de Mora enlevé par un commando armé
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1028543
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 564824
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 452461
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386551
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 224602
Vidéo de la semaine
évènement
