En prélude aux marches du 22 septembre : impressionnant déploiement sécuritaire à Yaoundé
CAMEROUN :: POLITIQUE

CAMEROUN :: En prélude aux marches du 22 septembre : impressionnant déploiement sécuritaire à Yaoundé :: CAMEROON

Les principaux carrefours et ronds-points quadrillés depuis très tôt ce 18 septembre 2020. Cette sécurisation des axes clés de la capitale devrait se poursuivre jusqu'à la fin du mois, renseigne une source proche des milieux sécuritaires.

Alors que des manifestations sont prévues aujourd'hui en France et en Grande Bretagne, des tracs sont entrain d'être distribués dans certaines contrées du Cameroun.


3 MILITANTS DU CPP DE KAH WALLA AUX ARRÊTS À DOUALA

Ils sont actuellement en garde à vue à la légion de gendarmerie du littoral.
Dans le même temps 10 personnes du CPP sont actuellement encerclés au siège du CPP à Yaoundé avec une trentaine de policiers à Essoka derrière l’hôtel du plateau.


Le Pr Justine DIFFO coordinatrice du RÉSEAU MORE WOMEN IN POLITICS en qualifiant le MRC de petit parti politique invite les jeunes à rester chez eux le 22 septembre. Dans cette vidéo elle qualifie de tentative d'insurrection les marche prévue ce jour.


LE PRÉSIDENT DE L'ASSOCIATION DES SAUVETEURS DU CAMEROUN PORTE PLAINTE CONTRE LE PRÉSIDENT NATIONAL DU MRC..

NGOULA SEGNING MERLIN,Président National des Sauveteurs du Cameroun a saisi le procureur de la République en date du 15 septembre dernier à travers une plainte contre le Professeur Maurice KAMTO pour INCITATION À LA RÉVOLTE.

Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo