Région de l'Adamaoua: 09 morts dans un accident de circulation
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Région de l'Adamaoua: 09 morts dans un accident de circulation :: CAMEROON

La tragédie remonte à dimanche soir. Huit soeurs ( religieuses catholiques), plus le chauffeur d'un petit véhicule de transport interurbain, ont péri dans un terrible accident de circulation. Les faits ont eu lieu sur la route Tibati - Ngaoundal, département du Djerem ( région de l'Adamaoua au Cameroun).

Le petit véhicule transportait huit soeurs revenant d'une cérémonie religieuse à Ngaounderé, capitale régionale de l'Adamaoua. Le véhicule, fait-on savoir, est entré en violente collision avec un véhicule transportant des planches. Bilan : neuf morts, dont les huit soeurs ( les passagères), et le chauffeur.

Une messe de requiem a été dite hier lundi ,09 décembre 2019, en la cathédrale Notre Dame des Apôtres de Ngaounderé, en mémoire des disparus. La communauté catholique locale est sans voix, et très éprouvée par une telle tragédie.

La rédaction de Camer.be adresse ses sincères condoléances aux familles éprouvées, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté des croyants catholiques de la région de l'Adamaoua.

NB: Image simplement illustrative

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo