

-
© Source : Mutations
- 20 Mar 2019 00:13:00
- |
- 4616
- |
CAMEROUN :: Tibor Peter Nagy : Je ne suis ni un démon, ni un ange :: CAMEROON
L’intégralité de la réaction du diplomate américain, au sortir de l’audience avec le chef de l’Etat.
Les conversations diplomatiques sont toujours confidentielles. Vous pouvez être assurés que nos discussions ont été franches, honnêtes et directes. Nous avons chacun exprimé nos points de vue. J'apprécie énormément les connaissances et la sagesse du président. Camer.be. Les États-Unis et le Cameroun ont tant d’intérêts communs. Moi, comme votre gouvernement, nous voulons ce qui est absolument le meilleur pour le peuple camerounais. Vous avez une population très jeune. A l'avenir, ces jeunes auront besoin d'emplois. J'aimerai attirer beaucoup plus d'investisseurs au Cameroun.
Nous voulons tous que les jeunes camerounais aient les meilleurs emplois possibles. Je pense que les investisseurs américains apporteront beaucoup dans ce sens. Notre gouvernement, le président Donald Trump, souhaite également beaucoup plus d’investissements et de commerce avec l’Afrique. Bien sûr, les investisseurs américains exigent certaines conditions. Nous ferons donc de notre mieux, mais nous voulons tous exactement la même chose : un Cameroun très prospère, pacifique et stable.
Mes propos peuvent toujours être interprétés de différentes façons. C'est ce que je dis aux gens. J'aime le fait que la presse camerounaise soit toujours très dynamique et enthousiaste et, comme je l'ai dit, il est intéressant de lire les articles. Je ne suis ni un démon, ni un ange. Je ne suis qu'un être humain comme tout le monde.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Assassinat de Martinez Zogo : le gouvernement cache les coupables ?
Région de l'Est : Les investissements miniers chinois empoisonnent fleuves et plantations
THE OKWELIANS LANCE LA TROISIEME EDITION DE SON PROGRAMME D’EXCELLENCE THE OKWELIANS FELLOWSHIP
Encore un accident causé par la MINUSCA a eu lieu à Bangui
Assassinat du journaliste Martinez Zogo: Xavier Messe encore attendu au Sed ce mardi
POINT DU DROIT


Albert Dzongang: "A TOI CHER DAKOLLE DAISSALA"
- 02 Nov 2022
- /
- 13394



Comment contester un testament ?
- 02 Jan 2021
- /
- 99469
Vidéo de la semaine
évènement
