CÔTE D'IVOIRE :: Yaya Touré au cœur d’un scandale d’un enfant hors mariage  :: COTE D'IVOIRE
CÔTE D'IVOIRE :: Yaya Touré au cœur d’un scandale d’un enfant hors mariage  :: COTE D'IVOIRE
 
CÔTE D'IVOIRE :: SPORT
  • Source : Imatin.net
  • mardi 15 septembre 2015 19:05:07
  • 14779

CÔTE D'IVOIRE :: Yaya Touré au cœur d’un scandale d’un enfant hors mariage :: COTE D'IVOIRE

La Star du ballon rond et milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré se retrouve encore sous les feux des projecteurs pour une histoire de sexe. Après le scandale sexuel avec une prostituée, Une ancienne petite amie de Yaya révèle qu’elle aurait un enfant de 2 ans avec lui. Âgé de 32 ans, Yaya Touré père de 3 enfants et marié il y a de cela 12 ans à Geneba, entretient une relation avec Mariam Camara 31 ans, une petite amie rencontrée depuis son adolescence en Côte d’ivoire.

Apprenant que celle-ci était enceinte de lui, Yaya Touré l’a quitté. Il refuse non seulement de voir fréquemment l’enfant qu’il a rencontré que deux fois mais aussi et surtout ne veut verser une pension alimentaire à condition que la mère ne lui envoie des photos de ses fesses nues, malgré le fait qu’il gagne £230,000 par semaine. L’équivalent de 205 341 564 millions de F CFA.

Mariam Camara qui vit à Paris avec son fils de deux ans, dit qu’ils se sont retrouvés à Paris tout juste avant son transfert de Barcelone à Manchester pour un contrat de £24million. Ils ont commencé à se voir et en juin 2012 lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte, il a nié être le père de cet enfant. Jusqu’à ce que le test de paternité révèle qu’il était 99.99% le père de l’enfant.

© Source : Imatin.net
15sept.
Lire aussi dans la rubrique SPORT

canal de vie

Vidéo