Région du Centre : Encore 22 morts dans un accident de circulation
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Région du Centre : Encore 22 morts dans un accident de circulation :: CAMEROON

Jeudi rouge pour la région du Centre Cameroun. Après l'accident survenu à Awae dans une périphérie de Yaoundé la capitale politique du Cameroun, et lequel a fait au moins  21 morts selon nos sources, c'est une autre route qui, a fait parler d'elle dans le sombre et affligeant registre de mort violente.

En effet, un autre accident survenu ce même jeudi 05 août, a opposé un véhicule de transport interurbain de marque Toyota Coaster, appartenant à la société de transport SOLIDARITÉ VOYAGES, à un camion transportant du sable. Collision tragique : 22 morts. Il s'agit à en croire le bordereau de transport ( voir au bas de l'article), de l'ensemble des passagers du mini-bus, dont le chauffeur. 

L'hécatombe  a eu lieu au niveau du pont DJI, sur la route Obala - Batchenga ( département de la Lekié, région du Centre Cameroun). Le mini-bus de marque Toyota Coaster venait de la ville de MINTA ( département de la Haute-Sanaga, région du Centre Cameroun).

Pour la seule journée de ce jeudi 05 août 2021, trois accidents mortels, pour près de 50 morts. Le ministre des Transports, Jean Ernest Ngalle Bibehè a fait un communiqué pour adresser ses condoléances aux nombreuses familles endeuillées, et a appelé les usagers de la route au strict respect des règles de bonne conduite en circulation routière.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo