-
© Camer.be : Paul Moutila
- 30 Oct 2024 10:18:58
- |
- 4352
- |
CAMEROUN :: Brenda Biya, fille du président, critiquée pour son train de vie sur les réseaux sociaux :: CAMEROON
Brenda Biya, fille du président camerounais Paul Biya, se retrouve au cœur d'une vive polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes camerounais s'indignent de son train de vie qu'ils jugent ostentatoire, l'accusant de dilapider les deniers publics.
Sur Facebook, de nombreux commentaires critiques ciblent la jeune femme, pointant du doigt ses publications qui affichent un style de vie luxueux. Cette situation intervient dans un contexte social tendu au Cameroun, où une grande partie de la population fait face à des difficultés économiques croissantes.
Les internautes remettent en question l'origine des fonds permettant de financer ce train de vie, accusant la fille du président Paul Biya d'utiliser l'argent du contribuable camerounais. Cette controverse s'inscrit dans un débat plus large sur la gestion des finances publiques et la transparence au sommet de l'État.
La polémique met en lumière les tensions sociales persistantes au Cameroun et la sensibilité croissante de l'opinion publique face aux signes extérieurs de richesse des proches du pouvoir, particulièrement visibles sur les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
CAN 2025 : Etta Eyong offre au Cameroun une entrée victorieuse à Agadir face au Gabon
Message du président élu et légitime ISSA TCHIROMA au peuple Camerounais
Buea : La révolte de l'obscurité force ENEO à rétablir l'électricité
Le veto d'Etoudi sauve Alice Nkom d'une interpellation par Atanga Nji
Affaire Anicet Ekane : La famille refuse la gendarmerie et exige une enquête indépendante
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1024673
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 561254
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448746
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386160
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 219660
Vidéo de la semaine
évènement
