CAMEROUN :: Collision entre une moto et un taxi à Yaoundé :: CAMEROON
CAMEROUN :: Collision entre une moto et un taxi à Yaoundé :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Mutations : Laurèn Ekweme
  • jeudi 18 juillet 2019 14:03:00
  • 1709

CAMEROUN :: Collision entre une moto et un taxi à Yaoundé :: CAMEROON

Arnaud Manda a été admis dans une formation hospitalière le mercredi 17 juillet dernier. La raison est qu’autour de 12h, ce conducteur de mototaxi a été percuté par un véhicule de marque Toyota de couleur jaune. Un accident qui attire la foule. Le jeune homme âgé de 22 ans allongé sur le sol, se tord de douleur en tenant son genou gauche. Le portail des camerounais de Belgique.  Il présente une blessure au niveau du coude gauche et des écorchures à la main droite. La scène s’est déroulée au lieudit « Carrefour de l’amitié » à Yaoundé. La victime n’étant pas à mesure de narrer les faits, un témoin s’empresse d’informer les badauds qui l’accostent.

« Le bendskinner en provenance du quartier Ekoumdoum a été percuté au ‘’Carrefour de l’amitié‘’ par une voiture venant du quartier Tropicana visiblement à vive allure », relate le commerçant derrière son comptoir. Le conducteur du taxi, Jean Essindi après l’accident est allé se garer un peu plus loin. Il revient quelques minutes plus tard pour s’enquérir de l’état du blessé. Sauf qu’arrivé à ses côtés, il est agressé verbalement par un témoin. « Tu étais à vive allure et tu n’as même pas pris la peine de klaxonner, ni d’allumer le clignotant. Tu as foncé et voilà que le jeune homme est blessé », blâme Hervé Abomo. Une version rejetée par Jean Essindi.

« Je n’étais pas à vive allure, c’est lui qui roulait comme un malade. Il n’a même pas regardé où il allait et c’est en essayant de l’esquiver que l’accident s’est produit », se défend- il. Ce dernier a néanmoins accepté de le conduire dans un hôpital et d’assumer les frais. 

18juil.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo