20 ans de orange Cameroun, 20000 smartphones aux clients. :: CAMEROON
20 ans de orange Cameroun, 20000 smartphones aux clients. :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE 20 ans de orange Cameroun, 20000 smartphones aux clients. :: CAMEROON
  • Camer.be : Franck BAFELI
  • vendredi 17 mai 2019 16:33:00
  • 1462

20 ans de orange Cameroun, 20000 smartphones aux clients. :: CAMEROON

La saison des cadeaux a été ouverte à Douala par le Directeur général Fréderic Debord.

L’annonce a été faite le 10 avril dernier au Hilton hôtel de Yaoundé par M. Sekou Barry, Directeur Marketing et Communication d’Orange Cameroun lors de la cérémonie de présentation à la presse et aux autorités, de l’empreinte économique de l’entreprise. Depuis son installation, en guise de remerciement à ses nombreux clients inscrits au programme « Orange Fidélité »

Apres 20 ans de chemin parcouru, il était temps. Orange Cameroun marque un temps. Avec ses clients. Le temps d’une année de cadeaux s’ouvre. L’opérateur de téléphonie a choisi d’étaler sur toute l’année 2019 cette commémoration à travers une série d’activités avec ses clients fidèles dont un jeu de cumul de points qui donne la possibilité aux abonnés au programme Orange Fidélité de gagner l’un des 20000 smartphones de dernière génération disponibles. Pour y participer, les clients peuvent s’inscrire gratuitement à partir de leur mobile Orange via le #200# ou par l’application My Orange pour faire partie des heureux gagnants.

A l’occasion, S’inspirant de l’adage qui veut que « seul, on va plus vite mais ensemble, on va plus loin », Orange Cameroun a décidé de témoigner sa reconnaissance envers tous ceux qui n’ont eu de cesse de lui faire confiance depuis le début de ses activités. Il s’agit de « dire merci et rendre aux clients ce qu’ils nous donnent depuis des années » a confessé la responsable des ventes. Et le jeu est simple. Pour y parvenir, on s’inscrit, on cumule des points, on atteint le nombre des points requis et on a droit à un smartphone.

Il faut préciser que la souscription à Orange Fidélité est ouverte aux clients à qui Orange Cameroun offre un premier dépôt automatique de 500 points en guise de bonus avant qu’ils ne l’alimentent eux-mêmes en fonction des usages : Appels, SMS, Internet : 25 frs = 1 point. Opération Orange Money : 5Frs = 1 point. Ouverture d’un compte orange Money = 500 points. Pendant toute l’année on va gagner des téléphones au fur et à mesure qu’on atteindra le niveau de points requis.

Au cours de la distribution des premiers smartphones et pour le Directeur général de orange « Nous avons mis 20000 smartphones comme 20 ans » Bien plus, au-delà des cadeaux « Il y a vingt ans nous avons développé le mobile au Cameroun, Vingt ans après, nous voulons aller plus loin en développant de nouvelles applications, de nouvelles stratégies pour nos clients »

17mai
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo