
-
© Camer.be : Paul Moutila
- 29 Jul 2024 10:32:31
- |
- 4296
- |
OM en discussions avec Hellas Vérone pour le défenseur camerounais Jackson Tchatchoua :: CAMEROON
L'Olympique de Marseille (OM) serait en négociations avancées avec le Hellas Vérone pour acquérir les services du défenseur international camerounais Jackson Tchatchoua. Cette information, rapportée par Calcio News 24, s'inscrit dans le cadre de la restructuration massive de l'effectif marseillais souhaitée par le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi et la direction du club.
L'OM, qui cherche à renforcer sa défense centrale, aurait formulé une offre de 8 millions d'euros pour Tchatchoua. Le Hellas Vérone, qui a récemment levé l'option d'achat du joueur après son prêt par Charleroi, demanderait environ 10 millions d'euros pour le libérer.
À 22 ans, Tchatchoua représente un investissement prometteur pour l'OM. Formé en Belgique, notamment au Standard de Liège et à Charleroi, il a déjà fait ses preuves en Serie A avec le Hellas Vérone. Son arrivée potentielle à Marseille marquerait un nouveau chapitre dans sa jeune carrière, tout en renforçant la connexion camerounaise au sein de l'effectif phocéen.
Cette transaction potentielle intervient dans un contexte de remaniement défensif à l'OM. Avec Chancel Mbemba et Samuel Gigot apparemment écartés, l'arrivée de Tchatchoua pourrait apporter de la profondeur et de la qualité à une ligne défensive en pleine mutation.
L'intérêt de l'OM pour Tchatchoua souligne la stratégie de recrutement du club, axée sur de jeunes talents à fort potentiel. Si le transfert se concrétise, il pourrait représenter un coup intelligent sur le marché, alliant jeunesse, expérience internationale et potentiel de revente.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Viol sur mineure à Kribi : un sexagénaire arrêté pour agression sur une fillette de 6 ans
Nkongsamba lance son nouveau stade : un catalyseur économique et sportif
Hommage à Maman Elisabeth NEYOU : Une vie de simplicité, d’amour et de générosité
Sortir du franc CFA : la solution panafricaniste de Jean-René Ndouma pour la CEMAC
Incident des drones en Europe : la version de l'OTAN divise la communauté internationale
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 125052


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 118686

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
