Bafang: 02 élèves du lycée classique portés disparus le 11 Février
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Bafang: 02 élèves du lycée classique portés disparus le 11 Février :: CAMEROON

La 54 ème édition de la Fête de la Jeunesse est très pénible pour le proviseur du lycée classique de Bafang, département du Haut Nkam dans la région de l'Ouest Cameroun.

Deux petits élèves du lycée classique de Bafang sont sans nouvelles, a fait savoir le proviseur. Il s'agit de: Zidane Chedjou Aimée ( classe de 5ème M1), et de Djomtso Rostand ( classe de 4ème M4).

Selon nos informations, les deux élèves ont quitté leurs domiciles respectifs dans la matinée du mardi 11 Février 2020, afin de se rendre au défilé de la 54 ème édition de la Fête de la Jeunesse. Seulement, confie-t-on à Camer.be, les deux petits garçons n'ont pas été aperçus sur la place des fêtes de Bafang, et n'ont donc pas pris part à la parade.

Et le proviseur du lycée classique de Bafang, et les familles, restent sans nouvelles des deux petits garçons. Le proviseur du lycée classique de Bafang prie toute personne ayant trace des deux élèves, de bien vouloir l'en informer. L'inquiétude gagne de plus en plus les familles concernées.

Seulement, pour plus d'efficacité, il serait mieux que les familles postent les photos des deux garçons sur les réseaux sociaux. Les concernés étant encore mineurs, et n'ayant donc pas de cartes nationales d'identité.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo