Un jeune footballeur camerounais trouve la mort dans un accident de la route en Belgique
BELGIQUE :: SOCIETE

Un jeune footballeur camerounais trouve la mort dans un accident de la route en Belgique :: BELGIUM

Mo Nitcheu de son vrai nom Mohammed Sadjo Nitcheu, 19 ans, fait partie des cinq victimes du drame survenu le samedi 6 juillet 2019 à Kortessem (Limbourg) en Belgique.

Le conducteur d'une Audi immatriculée au Pays-Bas a perdu le contrôle du véhicule qui s’est écrasé à toute vitesse sur la façade du café Den Hoek de Kortessem, situé au carrefour de la Dorpsstraat et la Tongersesteenweg.

Les cinq amis venaient de passer la soirée au Versuz, une boîte de nuit d’Hasselt, pour célébrer l’accession de Mo Nitcheu dans le noyau A de l'équipe de Saint-Trond.

Selon les premiers éléments de l'enquête de la police locale, ils ont percuté à grande vitesse un café à Kortessem, alors qu’ils roulaient vers Maastricht

Parmi les victimes, il y avait le jeune footballeur Mo Nitcheu, 19 ans, sous contrat à Saint-Trond, l’ancien joueur du RC Genk en équipes d’âge Gerrit Bos, 22 ans, Helton Fernandes, 22 ans, joueur dans le club amateur de RKVVL/Polaris (Maastricht), Mustafa Önalan, 20 ans, et Cassandra Dupont, 18 ans, de Borgloon.

Il faut souligner que la veille de son décès, l’attaquant belgo-camerounais Mo Nitcheu avait inscrit un but en match de préparation.

Le jeune attaquant qui avait encore un bel avenir dans le football quitte le monde des vivants de façon tragique. Que son âme repose en paix

NB: Photo d'illustration: Alvine Nitcheu

 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo