-
© Avec : BBC Afrique
- 20 Apr 2019 09:18:00
- |
- 9188
- |
LIBÉRIA :: Des serpents dans le bureau de Georges Weah :: LIBERIA
Le président libérien est contraint de travailler a partir de chez lui à cause de deux serpents retrouvés dans son bureau.
Tout le building abritant le ministère des affaires étrangères et le bureau du président a été évacué et est en cours de fumigation.
Ce sont généralement des agents de sécurité qu'on retrouve devant le bâtiment qui abrite les bureaux du président libérien, mais cette semaine des intrus indésirables ont réussi à se faufiler sur le lieu de travail de Georges Weah.
Ce sont deux serpents noirs, ils se sont glissés hors d'un trou dans le mur derrière le bureau de la sécurité, provoquant la panique.
Tout le personnel a été évacué de l'immeuble y compris le président Weah.
Ces équipes devraient retourner au travail lundi après la fumigation du bâtiment. Il ne serait en effet pas étonnant d'entendre certains demander à travailler de chez eux du fait de la phobie pour les serpents.
En 2017, le président Nigérian avait également été obligé de travailler de la maison à la suite d'une invasion de rats. Mouhamadou Buhariu s'était absenté du bureau pendant environ 3 mois alors qu'il revenait d'une convalescence à Londres.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
LES USA DE TRUMP ET LE DROIT D'ÊTRE BARBARE
Yaoundé étouffe sous les ordures et les nids-de-poule
Oligui Nguema : « Ici, c’est la culture du résultat, pas la paresse »
Le mutisme de Bello Bouba Maigari : Calcul politique ou échec personnel après la présidentielle ?
Le remaniement promis par Paul Biya plonge le pays dans l’attente paralysante
SOCIETE :: les + lus
Des serpents dans le bureau de Georges Weah
- 20 April 2019
- /
- 9187
Liberia : des survivants de la guerre civile décident de saisir la justice
- 13 February 2018
- /
- 8973
60 millions dollars disparaissent au Liberia
- 19 September 2018
- /
- 4292
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
