-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 09 Apr 2018 11:14:51
- |
- 8164
- |
LE TROPHEE DU MEILLEUR MILITANT RDPC DE FRANCE 2ème EDITION DECERNE A L'ENSEIGNANTE DE LYCEE AGNES NDJENG MAPAN D'ATHIS-MONS
Le bureau de la cellule RDPC d’Athis-Mons qui a eu l’honneur d’avoir en son sein, la lauréate du deuxième trophée du meilleur militant RDPC 2017 de toute la France, organisait ce Samedi 7 Avril 2018 à l’Espace René Goscinny d’Athis-Mons la présentation de ce trophée.
Les militants RDPC sont venus nombreux de toute la France pour applaudir cette secrétaire de la cellule d’Athis-Mons qui, de par son dynamisme, fait honneur au Président National du RDPC Paul Biya, Président de la République du Cameroun.
Mr Engelbert Endomba qui représentait la Section RDPC de France-Nord, a adressé ses plus vives félicitations à la Gagnante Agnès Ndjeng Mapan, dont quelques unes de ses élèves en classe de Terminale, ont fait le déplacement pour soutenir son engagement politique.
Retrouvez les images de cette cérémonie sur ce lien : https://www.facebook.com/pg/CitesicTv/photos/?tab=album&album_id=1744068438985376
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Loi de Finances 2026 au Cameroun : décryptage des nouvelles taxes sur le quotidien
Capture de Nicolas Maduro : un séisme géopolitique et une remise en cause du droit international
CAN 2025 : Hugo Broos promet un duel sans merci en 8ème de finale face au Cameroun
Attaque américaine au Venezuela : Donald Trump annonce la capture de Nicolas Maduro
Gouvernance au Cameroun : entre inertie administrative et mise en scène du pouvoir
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
