ÉTATS-UNIS :: WILLNEY PAYO : le rêve américain d’un créateur africain :: UNITED STATES
© Avec Sopieprod : Hilaire SOPIE | 02 Oct 2025 11:20:36 | 2285Né d’un rêve d’enfant et forgé par l’épreuve, Wilfried Payo est en train d’écrire l’une des plus belles pages de la mode afro-descendante aux États-Unis. Sa marque WILLNEY PAYO, aujourd’hui portée par des artistes, des personnalités publiques et des passionnés de style, incarne bien plus qu’un label : c’est le symbole d’une résilience et d’une vision.
Tout commence lorsque la crise du Covid-19 emporte son emploi, bouleversant ses certitudes. Là où d’autres auraient cédé au découragement, Wilfried Payo choisit de transformer l’adversité en tremplin. Il décide alors de concrétiser ce qui, depuis son enfance, n’était qu’un rêve : créer une marque qui allie identité, confort et élégance.
Chaussures, joggings de sport, pièces urbaines et vêtements tendances… chaque création WILLNEY PAYO traduit le regard audacieux d’un homme qui croit, dur comme fer, en sa place dans l’univers hyperconcurrentiel de la mode. Son secret ? L’imagination, mais aussi une sincérité qui se ressent dans chacun de ses modèles.
Arrivé aux États-Unis avec plus de détermination que de moyens, Wilfried Payo a su convaincre par son style et son authenticité. Aujourd’hui, ses créations séduisent des artistes, des célébrités et des figures influentes, consolidant ainsi la réputation d’une marque en pleine ascension.
Au-delà des vêtements, WILLNEY PAYO porte un message : celui de la persévérance, du courage et de la fierté. Un parcours inspirant qui démontre qu’avec de la passion et une vision claire, les rêves d’hier peuvent devenir les succès de demain.
Et ce n’est que le début de l’aventure pour
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi
Diaspora camerounaise au Gabon privée d'activités politiques avant la présidentielle
ÉTATS-UNIS :: MERLIN GRILL : Quand l’Amérique redécouvre le goût authentique de l’Afrique :: UNITED STATES
ÉTATS-UNIS :: WILLNEY PAYO : le rêve américain d’un créateur africain :: UNITED STATES
Claude Lekagne, une voix éclairée au cœur du Congrès HCCE France 2025
HCCE FRANCE « Unir, Agir et Rayonner avec l’impact de l’action collective »
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Dr Elie NKAMGUEU Discours HCCE France 2025
Effi market spot
MADO, ou l'art du beau...
Gala caritatif ADIVAS Août 2025
FACE À L'INVITÉ
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
1er octobre 1961 – 1er octobre 2025: Il y a 64 ans la réunification du Cameroun :: CAMEROON
RD CONGO :: L'ex-président Joseph Kabila condamné à mort :: CONGO DEMOCRATIC
CENTRAFRIQUE :: La MINUSCA décrédibilisé après le nouvel échec :: CENTRAL AFRICAN
CAMEROUN :: Présidentielle 2025 : Nkou Mvondo tacle le clan Akere Muna et ses "Arrangements de quartier" :: CAMEROON
Les Pépites du Cameroun : Quand le sport et l’entrepreneuriat se mettent au service de la jeunesse :: CAMEROON
il y a un mois
FRANCE :: J’AI LU POUR VOUS : LA VENGEANCE DE POUTINE DE MOUFTAOU BADAROU
SUISSE :: Un demi-siècle pour Adrien de Banka, le temps d'une retrospective :: SWITZERLAND
CAMEROUN :: Présidentielle 2025 : Le « vivre ensemble » comme slogan de campagne du parti au Pouvoir. :: CAMEROON
CAMEROUN :: Meurtre de 9 soldats à Malende : Les condoléances de Shanda Tonme au ministre Joseph Beti Assomo :: CAMEROON
CAMEROUN :: 8 septembre 1961- 8 septembre 2025: Singap Martin , Héros oublié assassiné en 1961 :: CAMEROON
il y a un an