CAMEROUN :: Abdouraman Hamadou: "RDPCistes de tous bords,Cassez vos œufs et faites des omelettes !!!" :: CAMEROON
© Correspondance : Abdouraman Hamadou Babba | 15 Apr 2025 08:12:22 | 2354Comme vous le savez certainement, tout comme le Cameroun, votre parti politique, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), est pris en otage par la même oligarchie impitoyable et dépourvue de tout humanisme.
À ce jour, l’unique possibilité de voir émerger une nouvelle classe dirigeante au sein du RDPC passe par le départ de ces oligarques qui vous ont mis en coupes réglées.
Pour récupérer votre RDPC, vous devez voter le Changement ou du moins vous abstenir de donner vos voix à ceux qui se sont approprié votre parti, au point de passer trois mandats sans tenir un Congrès, en violation flagrante des Statuts.
Comme pour les élections législatives, municipales, régionales et sénatoriales lors desquelles un groupe de personnes a, au nom de la discipline du parti, imposé des candidats sans bases populaires et sans légitimité, ces mêmes personnes s’apprêtent à imposer dans les mêmes conditions un candidat à la prochaine élection présidentielle sans se préoccuper de ce que pense la base militante du RDPC.
RDPCistes de tous bords,
Contrairement à ce que l’oligarchie régnante vous fait croire, le changement sera sans aucun doute une grande chance qui va vous permettre de récupérer votre parti et de participer à un jeu politique assaini, débarrassé des brimades et des intimidations.
Ne vaudrait-il pas mieux, pour vous, d’être dans l’opposition en ayant vos destins en mains que d’être au pouvoir sans vraiment être au pouvoir…?
Svp, débarrassez-vous de ce syndrome de Stockholm et rejoignez le peuple du Changement pour, ensemble, récupérer notre pays et, au passage, récupérer également votre parti !
En octobre, cassez donc vos œufs avec grands fracas, faites de bonnes omelettes et régalez-vous !
Abdouraman Hamadou Babba
Citoyen Camerounais (À qui Ça Suffit Comme Ça !)
Lire aussi
LE DéBAT
Afrique -Débat: Pourquoi la crise anglophone persiste au Cameroun? :: AFRICA
AFRIQUE :: Divorces dans la diaspora camerounaise en Europe : explications ? :: AFRICA
AFRIQUE :: Quand est-ce les Camerounais prendront enfin leurs responsabilités pour la gestion de leur équipe? :: AFRICA
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ? :: AFRICA
Canada - Cameroun, Liberté de manifestation partisane au Cameroun : Encore une incurie liberticide de Biya Paul ?
POINT DU DROIT
CAMEROUN :: La problématique du changement de nom en droit comparé :: CAMEROON
Les étapes et les frais de procédure du morcellement d'un terrain au Cameroun :: CAMEROON
L'obtention d'un titre foncier au Cameroun à l'issue d'une vente de terrain :: CAMEROON
Le jugement supplétif de rectification d'acte de naissance au Cameroun :: CAMEROON
CAMEROUN :: La procédure d'achat d'un terrain titré dans la ville de Yaoundé :: CAMEROON
partenaire
Vidéo de la semaine
Jules TCHATO Président des FOUS DU COEUR, Entretien après l'AG de Montargis
Calvin DJOUARI; Ecrivain et Romancier, invité Sopieprod
Dr. Ing. BRICE NYA invité Sopieprod depuis Hambourg
Florida explique son engouement autour de l'AUTISME
ESPO DEUX BEN A NIORT A L'OCCASION DE LA JOURNEE DES FEMMES Mars 2025
Vidéo
Fadimatou Iyawa à Bruxelles : sa colère contre la BAS et son déni de nationalité
59è Fête de la Jeunesse : Conseils d’un Aîné avec Me Charles Epée | Paix & Développement
Plongeon au cœur du SIBCA 2024 : Les coulisses du salon de la beauté afro
Cabral Libii : Son livre choc sur le Cameroun nouveau - Révélations exclusives à Bruxelles !
SIBCA 2024 : Le Plus Grand Salon de la Beauté Afro à Bruxelles !
il y a une semaine
CAMEROUN :: Maurice Kamto à Douala : Mobilisation Dimanche au Siège du MRC sous Surveillance Policière :: CAMEROON
CAMEROUN :: Maurice Kamto Retenu dans une résidence : Crise Démocratique et Mobilisation Contre le Régime Biya :: CAMEROON
CAMEROUN :: Maurice Kamto refuse de quitter Douala sans ses militants malgré la pression des autorités :: CAMEROON
CAMEROUN :: Refus au lit conjugal: Le mari donne des coups de bâtons sur le sexe de sa femme :: CAMEROON
Mobilisation Populaire à Douala : Kamto Confiné, le Peuple Exige le Changement au Cameroun :: CAMEROON
il y a un mois
CAMEROUN :: AS Roma défie l’AC Milan pour une place en Europe :: CAMEROON
Drame à Yaoundé : une Camerounaise succombe aux violences répétées de son compagnon policier :: CAMEROON
Présidentielles 2025 au Cameroun : Maurice Kamto face à une menace de disqualification :: CAMEROON
CAMEROUN :: Cameroon 2025 : enjeux politiques, unité nationale et défis socio-économiques à la loupe
CAMEROUN :: 91 électeurs décédés détectés à Bafounda, un signal fort pour la transparence électorale :: CAMEROON
il y a un an